Ambrille Professionnel
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Entretien de la maison

Employé(e) de maison : définir vos besoins

Lors d’un entretien préalable, nous définissons ensemble vos besoins et le temps nécessaire à la réalisation de vos attentes et nous vous établissons gratuitement un devis.
Nous pouvons aussi intervenir ponctuellement, afin de vous soulager dans votre grand ménage , ou même votre repassage, et aussi souvent que vous le désirez.
Nous pouvons nous déplacer gratuitement à votre domicile afin d’effectuer une évaluation et de compléter votre demande.
Tout nos intervenant(e)s maitrisent le français. Vous avez ainsi la possibilité de communiquer avec votre employé(e) de maison afin de lui donner des indications ou consignes complémentaires, et cela, en utilisant un carnet de liaison que votre intervenant(e) laissera à votre domicile lors de sa première intervention.

Mise en place de vos prestations à domicile

A réception de votre contrat, nous organisons un rendez-vous avec votre intervenant(e). Votre conseiller clientèle peut aussi l’accompagner si vous le souhaitez. Nous sommes les employeurs de votre intervenant(e) et vous n'avez aucune démarche à effectuer. (Voir tous vos avantages)
Si nécéssaire, vous pouvez confier vos clés, en toute sécurité, à votre intervenant(e).
Vos besoins pouvant évoluer au fil du temps, nous pourrons faire évoluer votre contrat selon vos souhaits.

Le système de suivi des heures effectuées

Notre système vous permet d’avoir l’esprit tranquille sur le décompte des heures de votre intervenant(e).
Dès son arrivée, votre employé(e) de maison effectuera son pointage à partir de votre téléphone fixe (gratuit pour vous, quel que soit votre opérateur) et fera de même lors de son départ.
Ce système nous permet de valider son heure d’arrivée et son heure de départ.


Vous n'avez pas de téléphone fixe ?

Pas de problème ; dans ce cas, votre intervenant vous laissera un coupon de secours que vous lui rendrez signé, ou que vous lui laisserez lors de la prestation suivante.