Employé(e) de maison : nous trouvons votre perle !

Lors d’un entretien préalable, nous définissons ensemble vos besoins en matière de repassage et/ou de ménage à domicile. Nous évaluons également le temps nécessaire à la réalisation de ces tâches ménagères et nous vous établissons gratuitement un devis.

Entretien de la maison

NOS PRESTATIONS
Ménage à domicile, grand nettoyage, nettoyage avant/après déménagement, entretien du linge, lancement des machines, étendage, repassage, rangement…

Nos intervenant(e)s sont rigoureusement sélectionné(e)s par nos équipes et parlent le français. Vous avez ainsi la possibilité de communiquer avec votre employé(e) de maison afin de lui donner des indications ou consignes complémentaires. Votre intervenant(e) laissera à votre domicile un carnet de liaison lors de sa première intervention. 
> Interventions d’entretien de la maison régulières ou prestation ponctuelle.

Ayez l’esprit tranquille sur le décompte des heures de votre intervenant(e).

Dès son arrivée, votre employé(e) de maison effectuera son pointage à partir de votre téléphone fixe (gratuit pour vous, quel que soit votre opérateur) et fera de même lors de son départ.
Ce système nous permet de valider son heure d’arrivée et son heure de départ.

Un décompte mensuel vous sera adressé qui permettra une facturation de nos interventions de repassage et/ou ménage à domicile en toute transparence.

Services à domicile : comment ça se passe concrètement?

La première étape consiste d’abord à nous déplacer à votre domicile pour évaluer précisément votre besoin afin de pouvoir établir un devis gratuit.
A sa signature, le devis devient contrat, accompagné du contrat de service et des conditions générales de ventes.
A réception de votre contrat signé, nous organisons un rendez-vous avec votre intervenant(e).
Votre conseiller clientèle peut aussi l’accompagner si vous le souhaitez. Nous sommes les employeurs de votre intervenant(e) et vous n’avez aucune démarche à effectuer. Si nécessaire, vous pouvez lui confier vos clés, en toute sécurité.

 Vos besoins en matière de ménage à domicile ou autres prestations pouvant évoluer au fil du temps, nous pourrons faire évoluer votre contrat selon vos souhaits.

TARIFS PRESTATAIRES

applicables du 01/01/2024 au 30/06/2024
Un devis personnalisé et gratuit est établi systématiquement pour toutes prestations, quel qu’en soit le montant, y compris si celui-ci est inférieur à 100€ TTC 

Prestations Régulières d’entretien de la maison et travaux ménagers

*Tarifs à partir de

Informations complémentaires :

Facturation d’une indemnité kilométrique à hauteur de 0,45€/km, si utilisation d’un véhicule pour se rendre au domicile du bénéficiaire si non accessible par les transports en commun. (Référence mappy)

Avantage fiscal : Ambrille est agrée par le département. Nos clients peuvent bénéficier d’éventuels avantages fiscaux, à hauteur de 50% des sommes dépensées, selon l’article 199 sexdéciès du CGI.  
Agrément n° SAP484357744 / SAP533701579

Conditions et modes de paiement acceptés :
Pour les prestations régulières, les moyens de paiements sont :
Prélèvement automatique SEPA : le prélèvement s’effectue mensuellement, 24 h après la date d’émission de la facture.
Virement : nos coordonnées bancaires sont indiquées sur votre facture
Chèques Emploi Service Universel (CESU) préfinancés :
Que ce soit par CESU papier, ou dématérialisés, ces derniers devront être parvenu à Ambrille avant le 22 du mois en cours pour être pris en compte dans le règlement de la facture du même mois.
Tout paiement des prestations en CESU sera encaissé et non remboursable.

Chèque bancaire : Le règlement des prestations du mois s’effectue à réception de la facture.

Crédit d’Impôt Immédiat : le client autorise Ambrille à le déclarer auprès de l’Urssaf, sous réserve de répondre aux conditions d’éligibilités. (plus d’informations auprès de votre agence)

En cas de choix par le client du paiement de tout ou partie de sa facture par prélèvement automatique SEPA, le prestataire et le client conviennent expressément que le délai de notification préalable avant chaque prélèvement sera réduit à 1 journée.

Durée minimale des prestations : 1h pour les prestations homme toute main, 2h pour les autres prestations.
Chaque intervention comporte 15 minutes de temps d’habillage, de déshabillage et de transport, incluses dans le temps de prestation.

* Taux de TVA appliqué : 10%
**Dans les conditions posées par l’article 199 sexdéciés du CGI. Sous réserve de modification de la législation
 *** à partir de